Mlle CHARIF NABILA D’irak, maîtresse de Saddam Hussein

ATTENTION: Ce type de message est une arnaque. N’y répondez jamais! Vous risqueriez de vous faire escroquer!

Tres cher:
Je suis Mlle CHARIF NABILA D’irak, j’étais la maîtresse de notre ancien president, Saddam Hussein , et pendant sa fonction à la tête du gouvernement , j’étais souvent employé comme une diplomate en disposant ses biens en Europe et en Afrique en raison de ma sincèrité et de ma bonne foi, mais sa femme légitime Madame Sadjida Talfah et son Fils-Oudaï m’ont accusé d’avoir une relation conjugale avec le président, ceci menait à la fabrication de toutes sortes d’allégation contre moi juste pour discréditer mon honnêteté.J’ai été arrêté le 27 Decembre, 2003, suite à la chutte du president Saddam Hussein car j’étais employé à la residence de l’ex president .
On m’a accordé plus tard la liberté car il n’y avait aucune evidence substantielle contre moi. J’ai été libéré mais je vie actuellement en résidence surveiller me donnant ainsi l’occasion limitée d’atteindre le monde extérieur pour prouver mon innocence.
Tout ce que je vous demande maintenant c’est de m’aider à faire des réclamations de quelques fonds que j’ai deposé auprès d’une societé en Afrique occidentale. La somme que j’ai maintenue dans la boîte est de $16.500.000 USD (seize Millions Cinq cent Mille Dollars Américains). S’était l’argent qui a été censé être employé par le président pour acquerir des biens immobiliers en Afrique. la societé ignore la contenance exacte de la caisse car elle a été enregistré comme les biens familiale.Sachez que les autres biens m’appartenant m’ont été confisqué par le gouvernement en place.Cet argent n’a pas pu être confisqué parce qu’il se trouve en Afrique et donc personne à pars vous et moi connais l’existence de ce bien.
Mon but principal en vous envoyer ce courrier est de rentrer en contact avec cette societé comme étant mon partenaire pour faire une reclamation parce que j’ai un mauvais état de santé et étant sans soin dans cette residence surveillé il se peut que je meurs
Je veux que vous me fassiez une faveur pour recevoir ses fonds dans un compte en sûreté chez vous pour être le bénéficiaire en faisant des dons à des association caritative, des orphelinats et aussi creer des structures pour aider des pauvres personne.


J’attends donc votre reponse,Je vous enverrai les documents du depôt et l’adresse complète pour vous permettre de rentrer en contact avec la société de sécurité dans mon prochain mail si vous me promettez de faire bon usage de cet argent à fin d’exaucer mes voeux.
Je vous dis merci et j’attends avec impatience votre réponse car le temps pour moi est très important .

Veuillez m’ecrire via e mail dès
reception de ce message si vous ête d’accord et surtout gardez la discrétion .
Mlle Charif nabila

ATTENTION: Ce type de message est une arnaque. N’y répondez jamais! Vous risqueriez de vous faire escroquer!

Laisser un commentaire