Charité

ATTENTION: Ce type de message est une arnaque. N’y répondez jamais! Vous risqueriez de vous faire escroquer!

Bien Aime,

Mon nom est Mme Janet C. Fregene Je suis une femme mourante qui a décidé de donner ce que j’ai à une personne par le biais de la charité en vue de pouvoir faire bon usage. Vous demandez peut-être pourquoi j’ai choisi que vous , mais quelqu’un doit être choisie.

Je suis âgée de 59 ans et j’ai été diagnostiqué d’un cancer, il y a environ 2 ans, après le décès de mon mari. J’ai été touché par le Seigneur de faire don de ce que j’ai hérité de mon défunt mari à la charité à travers une personne honnête qui a aussi la crainte de dieu, au travail de qualité L’humanité, plutôt que de permettre à la famille de mon mari de s’en emparer à des fins diaboliques.

Je suis mariée à M. PAUL JAMES qui a travaillé à l’ambassade du Côte d’Ivoire en Koweït pendant neuf ans avant qu’il ne décède dans l’année 2003. Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque maladie qui a duré seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens et nous aimions l’un et l’autre, c’est pourquoi après sa mort j’ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela

J’ai demandé au Seigneur de me pardonner tous mes péchés, et je crois qu’il me pardonnera, car il est miséricordieux. Je vais aller dans une opération, et je prie pour que je survivre à l’opération. J’ai décidé de faire don de la somme de $ 15 millions (Quinze millions de dollars) à des oeuvres de charité à travers une personne de bonne foie pour le bon travail accompli par le Seigneur, et à aider La recherche sur le cancer et aussi pour l’assistance des veuves. Pour le moment, je ne peux pas prendre tout l’appel téléphonique, en raison du fait que mes parents sont autour de moi et j’ai été limité par mon médecin de la prise d’appels téléphoniques parce que je mérite tout le repose que je peux obtenir.

Actuellement, je l’ai informé de ma décision au sujet de mon consultant en faire don à ce fonds à des organismes de bienfaisance à travers une personne de bonne volonté. Je vous souhaite à tous le meilleur et que le bon Dieu vous bénisse abondamment, et s’il vous plaît utiliser les fonds et toujours bien étendre le travail à d’autres. Si vous êtes intéressés à mener à bien cette tâche, je vais informer mon consultant, afin qu’il puisse organiser la libération des fonds. Je sais que je n’ai jamais rencontré, mais mon esprit me dit de le faire, et j’espère sincèrement bien agir. J’ai décidé que 25% de cet argent devrait vous revenir sur la somme totale sur le succès de ce fonds, car je suis maintenant trop faible et fragile de faire les choses moi-même à cause de mon cancer.

Je sais que beaucoup de choses ont été écrites au sujet de certains SCAM sortir du monde, mais je peux vous assurer que ce ne sera jamais d’aucune façon associé à celui que vous aurez le droit de vérifier directement avec le financement de l’entreprise où les Fonds ont été déposé. Je vais vous remercier d’avoir la plus grande confidentialité dans cette affaire jusqu’à ce que la tâche est été accomplie, comme je ne veux pas que que quelque chose compromettre mon dernier souhait, dû au fait que je ne veux pas que des parents ou des membres de la famille se mettent sur la voie de mon dernier souhait.

Amicalement.

Janet Fregene. <janet.fregene@yahoo.com>

ATTENTION: Ce type de message est une arnaque. N’y répondez jamais! Vous risqueriez de vous faire escroquer!

Laisser un commentaire